Tendance WTF : Découvrez le « halo brow », ce look angélique

 

Régulièrement des tendances étranges émergent sur Instagram. Ces dernières semaines, c’est le « halo brow » qui fait parler de lui. On vous dit tout sur ce look complètement WTF.

Une tendance aussi improbable qu’angélique

Parfois, lorsqu’on se balade sur Instagram on tombe sur des tendances complètement WTF. Ces derniers temps, c’est celle du « halo brow » qui surprend les internautes. Cette technique de maquillage consiste à transformer ses sourcils de sorte à créer une auréole au-dessus de ses yeux. Décrite comme ça, cette tendance semble étrange mais elle l’est encore plus en réalité ! Pourtant le « halo brow » fait fureur sur Instagram ! Des centaines de make-up artistes et d’amateurs ont repris ce look improbable pour en faire une véritable tendance.

>> À lire aussi : Comment supprimer définitivement son compte Instagram ?

Le halo brow, une idée de génie ?

Pourtant, tout est parti d’un dérapage. C’est Hannah Lyne, une anglaise de 16 ans derrière le compte Instagram Hannah Does Make-up, qui a lancé la tendance. Comme elle l’a expliqué au magazine Popsugar, elle n’était pas du tout partie pour créer le « halo brow« . « Je discutais avec une amie qui essayait de trouver une nouvelle idée de look, et tout d’un coup, j’ai pensé que je devais relier le bout de mes sourcils. » a-t-elle déclaré. « Ce look était influencé par la mode des fishtails brows ; voir la façon dont mon front s’élevait m’a inspiré l’idée de continuer le front jusqu’à ce qu’il se rencontre au milieu. » Très satisfaite de sa trouvaille, elle s’empresse de la poster sur Instagram. Pour trouver le nom de la tendance, elle fait appel à ses abonnés. Ces derniers lui proposent donc « halo brow » qu’elle adopte.

>> À lire aussi : Comment supprimer son compte Twitter ?

Les sourcils agitent Instagram

La tendance du « halo brow » s’inscrit dans l’engouement de la planète beauté pour les sourcils. Depuis l’arrivée de Cara Delevingne et de ses sourcils broussailleux, des tendances WTF ne cessent d’émerger. On les retrouve majoritairement sur Instagram où le hashtag brows regroupe presque 2 millions de publications ! Du sourcil tressé au sourcil en vagues, les beauty guru rivalisent d’imagination. Mais le « halo brow » est certainement la tendance la plus angélique de ces derniers mois.

>> À lire aussi : Les 100 femmes les plus sexys du monde !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Constance le 13 Juin 2019
 
0