En plein direct sur Twitch, les abonnés de cette streameuse ont découvert ce qu’elle faisait de sa lingerie sale… et c’est vraiment étrange !

Sur Twitch, on assiste bien souvent au meilleur comme au pire. Et dans le cas de cette streameuse, c’est carrément la polémique lorsque les internautes découvrent qu’elle vend sa lingerie usagée à certains de ses fans !

 

 

>> À lire aussi : Elle vend des chaussettes sales à des fétichistes et gagne 100 000 dollars par an

 

 

Ça dérape sur Twitch

Depuis qu’elle s’est popularisée, la plate-forme Twitch n’est plus seulement réservée aux fanas de jeux vidéo. En effet, on assiste de plus en plus à un déballage d’histoires personnelles et autre coups de gueule en live qui prennent parfois des allures complètement insolites. Par exemple, la dernière en date, c’était ce streameur qui avait décidé de se filmer pendant plusieurs heures et finit par faire une longue sieste, regardée par quelques centaines d’internautes.

 

 

Et dans le cas de cette streameuse, c’est carrément le dérapage. Déjà, depuis quelques temps, les viewers s’interrogeaient sur ses tenues mais également ses comportements un peu bizarres. Par exemple, ils l’ont prise en flagrant délit de photographie de popotin, carrément sous la jupe. Une autre fois, elle simule une chute en tombant en arrière, avec un panorama complet sur son fessier. Mais ce jour-là, ils ne pensaient pas que ça irait si loin…

 

>> À lire aussi : Un streamer de Twitch s’endort et à son réveil, il s’aperçoit qu’il a 200 spectateurs

 

 

Alinity-Divine-twitch-vend-lingerie-usagée

 

Elle vend sa lingerie usagée sur Twitch

Ce jour-là, et comme à son habitude, Alinity se donne en spectacle sur le live de la plate-forme de Twich. Mais à trop vouloir en faire, ça finit par déraper. En effet, la jeune femme ouvre malencontreusement sa boîte Gmail pour un accès direct sur les derniers messages reçus. Immédiatement, les fans se sont attardés sur les messages échangés avec les internautes et ont découvert le pot aux roses. En effet, certains sont carrément allés demander à la streameuse de leur vendre de la lingerie usagée.

 

 

Et apparemment, ils seraient plusieurs à faire des commandes régulières et à attendre avec impatience les strings et les culottes d’Alinity. Évidemment, la polémique ne tarde pas à enfler autour de la jeune femme qui profite désormais d’un sérieux coup de pub.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Playstation 5 : Tout connaître sur la prochaine console de Sony

-> GTA 6 : à quoi pourrait-on s’attendre ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Mar 2019
0