Ce que cette femme a décidé de se faire tatouer sur le visage a fait vivement réagir les internautes…

Kate Bullen, habitante de Preston, a décidé d’affirmer fièrement son choix de vie. En effet, la jeune femme a voulu se faire tatouer le mot « Vegan » sur le visage. Elle explique, dans une photo publiée sur SnapChat, que ce tatouage lui évitera d’expliquer à tout le monde qu’elle est vegan « toutes les 5 minutes ».

 

Sur Twitter, la jeune femme a posté une photo de son tatouage et avec en description : « J’ai une conscience suicidaire et un tatouage vegan aujourd’hui, j’adore ». En effet, en plus du tatouage vegan, Kate en a aussi profité pour faire un deuxième tatouage à son poignet. Cette fois-ci, il s’agit d’un point-virgule avec de la couleur faisant référence à un tatouage symbolique. Upworthy définit le tatouage en disant qu’ « un point-virgule est utilisé quand un auteur aurait pu choisir de terminer sa phrase, mais a décidé de ne pas le faire. L’auteur c’est vous et la phrase est votre vie.»  Vous pouvez découvrir ses différents tatouages dans la vidéo ci-dessus.

 

Un tatouage qui n’a pas fait l’unanimité…

Après avoir tatoué son visage, Kate Bullen a donc voulu  partager cet évènement sur les réseaux sociaux. Et les réactions ne se sont pas fait attendre bien longtemps.

La plupart des commentaires liés à cette photo étaient en effet négatifs. Certains essayaient de lui expliquer la difficulté qu’elle aura pour trouver du travail. D’autres affirmaient qu’elle allait le regretter. Mais il y avait aussi des personnes qui ne se gênaient pas pour insulter ou critiquer Kate sur son choix. « Ce tatouage va avoir l’air fantastique quand elle aura 70 ans ».

 

Mais la jeune femme ne s’est pas laissée atteindre par ces remarques. Apparemment elle ne regrette pas du tout son geste et en est très fière. Elle a expliqué que son souhait était que les gens découvrent à quel point elle était motivée par son choix de vie. Même son tatoueur l’a défendue et s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « Je la respecte vraiment pour avoir combattu pour ce en quoi elle croit et être fière de le montrer ».

Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Daily Mail 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 30 Jan 2018
0