Quand elle a vu ce que son fils tenait dans ses mains, cette femme s’est effondrée en larmes au milieu du supermarché…

Il y a quelques jours, en plein milieu d’un supermarché de la chaîne Target, une mère et son fils ont eu la chance de vivre un moment extrêmement touchant, prouvant au passage que certaines personnes restent profondément bonnes et généreuses. Perdant de vue son fils Owen pendant quelques instants, Alyssa Hacker l’a retrouvé en train de jouer avec un homme d’un certain âge. Inquiète dans un premier temps, elle a vite réalisé qu’elle n’avait vraiment pas à s’en faire, et qu’au contraire, ce monsieur s’apprêtait à apprendre une belle leçon de générosité à son petit garçon. 

supermarché

Rapidement, elle a partagé ce message sur internet : 

J’ai pleuré en plein milieu du Target. Nous étions en train d’attendre Grammi au Target quand nous avons trouvé des dinosaures. Owen en a pris 3 et nous étions en train de choisir lequel il voulait le plus quand Owen a crié « ALLO » à un vieil homme qui marchait près de nous. Il s’est retourné et il a répondu: « Hey jeune homme! », puis il a joué aux dinosaures avec Owen.

 

Dans ce monde de fous dans lequel nous vivons, j’ai hésité un peu en voyant l’homme s’approcher d’Owen. L’homme a pris son porte-feuille et il a sorti 20$, puis il a glissé l’argent dans la poche de chemise d’Owen en disant: « Je viens de perdre mes 2 petits-fils la semaine dernière. Prenez cet argent et achetez les 3 dinosaures. »

 

Le vieil homme a ensuite donné une petit tape dans le dos d’Owen, il a essuyé ses larmes puis il est parti. Quand Owen a crié un « merci », l’homme s’est retourné et il a lancé « Tout le plaisir est pour moi ».

 

Une preuve que malgré les difficultés que nous rencontrons tous chaque jour, nous sommes encore capables de créer de l’espoir pour ceux qui nous entourent !

Publié par Odilon Duval Robert le 21 Sep 2017
0