Découvrez la serre du future, une maison écolo qui se suffit à elle-même et que vous pouvez construire (vidéo)

 

Ce projet innovant et respectueux de l’environnement a été lancé à l’initiative de The Green House of the Future. En effet, le but est de construire soi-même la serre du futur. Un genre de maison 100 % écolo, confortable et autosuffisante. Mais que demande le peuple nom d’une pipe en bois ? C’est en quelque sorte LA maison parfaite construite à base de matériaux recyclés. Vous pourriez même y planter toute sorte de truc pour assurer votre survie. Même perdu au milieu de nul part (c’est la vidéo qui le dit!).

serre du futur

Mais finalement, la partie la plus coolos de ce projet, c’est que vous pouvez le faire vous-même. J’imagine qu’il faut quelques connaissances en bricolage malgré tout. Mais les créateurs du projet vous propose un eBook, ainsi que les plans qui vous permettront de fabriquer cette serre du futur. Alors si ça c’est pas vous mâcher le boulot, je ne sais pas ce que c’est. Pour l’instant, le eBook n’est pas encore disponible sur Amazon, mais ça devrait venir. On vous donne le lien quand même, des fois que…

 

Alors, est-ce qu’on a des motivés pour construire cette super baraque ? Il faut avouer que c’est tout de même très tentant. Mais encore une fois, mieux vaut avoir quelques connaissances dans le bâtiment avant de se lancer.

Source image / à la une : capture écran YouTube / TheAnacondaProd

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 12 Nov 2016
 
0