Le « jean string » : le nouveau short qui va faire fureur dans tous les festivals ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 11 Avr 2018

Le « jean string », ou comment ne pas passer inaperçu

Même si l’été n’est là que dans plusieurs mois, la marque australienne, Pretty Little Thing, se prépare déjà à l’arrivée des beaux jours. En effet, l’entreprise australienne vient de sortir sa toute nouvelle collection de vêtements d’été. Avec ça, vous êtes sûre d’être la plus belle aux festivals ! Et parmi cette nouvelle gamme de produits, un short très surprenant est sorti du lot… Le « jean string » ! Découvrez à quoi ressemble ce fameux short dans notre vidéo.

 

« On vous met au défi de porter cette culotte en denim », lance Pretty Little Thing. Et bien, beaucoup de personnes ont relevé le défi apparemment, puisque le « jean string » est déjà en rupture de stock !

 

Comme son nom l’indique c’est une sorte de culotte très échancrée faite en jean. Original, pas vrai ? Il y a encore quelques jours, il était encore possible de l’acheter pour 35 dollars, ce qui correspond à environ 22 euros. Mais malheureusement, le short a fait un carton et il se retrouve aujourd’hui en rupture de stock. Le « jean string » était disponible de la taille 36 à 48.

 

Pretty Little Thing fait un carton !

La marque australienne avait choisi le 9 avril pour lancer un compte à rebours où l’on pouvait pré-commander le fameux short. Et pour l’accompagner, la marque propose un pantalon digne des plus belles cowgirls. Vous pourrez découvrir l’ensemble très original dans notre vidéo juste au-dessus.

 

Lorsque Pretty Little Thing a commercialisé le fameux short, diverses réactions ont émergé. Plusieurs internautes avouent être tombées sous le charme. Cependant, d’autres ne comprennent pas l’utilité du « jean string »« J’adore Pretty Little Thing, mais qu’est-ce que c’est que ça ? » En effet, on peut se le demander. Mais vu le succès que connait actuellement le short, il se pourrait qu’il débarque rapidement en France !

En savoir plus sur : - - - - -

 
0