Les Destiny’s Child devraient se réunir pour une grande tournée de retrouvailles !

Non ce n’est pas un rêve vous avez bien lu! Les Destiny’s Child, le groupe iconique qui a vu naitre Beyoncé,  est sur le point de se reformer et prévoit déjà une grande tournée de retrouvailles pour 2020!

Destiny's Child

>>> A lire aussi: « Tu sais ce qu’il te dit mon short? »: En plein concert Jenifer recardé un spectateur déplacé (vidéo)

Destiny’s Child: Beyoncé rêvait de revoir le trio se former

Quinze ans après s’être séparées pour poursuivre chacune des carrières solos il semblerait que Beyoncé soit revenue vers Kelly Rowland et Michelle Williams dans le but d’organiser une grande réunion pour 2020. Alors que l’idée vient en premier lieu de Queen B, il semblerait que les deux autres chanteuses soient aussi partantes pour l’aventure.

Une source dans le monde la musique a raconté au journal anglais le Sun: « Beyoncé voulait désespérément que les filles se retrouvent ensemble dans un studio et elle ne peut pas penser à un meilleur moment qu’en 2020 pour ainsi marquer deux décennies en tant que plus gros groupe féminins du monde« . En effet le trio légendaire s’était formé en 2000 et il semblerait donc presque logique qu’il se retrouve 20 ans plus tard, pour boucler la boucle et finir en beauté.

>>> A lire aussi: Rammstein: Quand le célèbre groupe de métal s’embrasse lors d’un concert en Russie pour les LGBTQ+

Beyoncé inspirée par les Spice Girls!

Apparement c’est la réunion d’un autre groupe féminin iconique qui a fait naitre l’envie chez Beyoncé de reformer les Destiny’s Child. La source du Sun a dévoilé à ce sujet: « Elle (Beyoncé) a vu le succès de la tournée des Spice Girls et elle a voulu reproduire la même chose, mais en plus grand et en mieux« . En effet après avoir vu les retrouvailles des Spice Girls se dérouler si bien que ça, Queen B s’est dit que c’était le moment de retrouver ses anciennes co stars.

Cependant il faut faire attention, ce n’est pas la première fois que les rumeurs sur les retrouvailles des Destiny’s Child circulent. Il y a six ans, le groupe avait déjà sous entendu vouloir se récréer après avoir fait un performance surprise lors du Super Bowl. Mais finalement cette idée avait été abandonnée et depuis nous n’en avions plus entendu parler.

Mais, aujourd’hui il semblerait que la machine soit bien lancée et qu’une tournée mondiale soit bel et bien en préparation avec les anciennes chansons du trio mais aussi des nouvelles chansons inédites.

spice girls reunion Destiny's Child

>>> A lire aussi: A quoi auraient pu ressembler les pochettes d’album de Beyoncé, Rihanna ou Justin Bieber dans les années 1980? 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 07 Août 2019
0