Notre Belle Famille : que sont devenus les acteurs aujourd’hui ?

De 1991 à 1998, des milliers de téléspectateurs ont pu suivre les folles aventures de la famille Foster-Lambert grâce à la série Notre Belle Famille. On y suivait le quotidien de Carol et Frank, un couple dont l’union avait mené à la formation d’une famille recomposée. L’entente entre les demi-frères et sœurs n’était pas toujours au beau fixe, mais bien sûr, avec une dose de bons sentiments et de morale, la famille ressortait toujours plus soudée des épreuves qu’elle traversait.

Si les aventures TV de cette famille avaient remporté un franc succès,  les  acteurs ont pris des chemins très différents les uns des autres…

 

1.Patrick Duffy interprétait le rôle de Franck Lambert, le père de famille, entrepreneur dans le bâtiment

 

Franck Lambert a rencontré son épouse Carole lors de vacances. Sur un coup de tête, ils se sont mariés après avoir eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Ils ont alors décidé de s’installer ensemble et de former cette famille recomposée si atypique et drôle.

Franck Lambert

 

Patrick Duffy

Nous le connaissons aussi pour son rôle de Bobby Ewing dans Dallas. Il a fêté cette année ses 68 ans. Après l’arrêt de Dallas en 2012, il a joué dans le remake qui s’est terminé en 2014. Nous avons ensuite pu l’apercevoir dans des séries comme Welcome to Sweden et The Fosters. Patrick Duffy se consacre désormais à sa famille. Bouddhiste pratiquant, il est marié depuis 40 ans à Carlyn Rosser avec qui il a eu deux enfants. Pour lui, ils sont tout et fait absolument tout pour les préserver. Il travaille également sur un projet de fiction avec le plus jeune de ses deux fils, Connor.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 09 Déc 2019