Alerte à la bombe : Camille Cerf pose dans des modèles de sa propre collection de lingerie et elle est divine !

C’est avec joie que nous découvrons Camille Cerf véritablement épanouie ! En effet, elle s’est récemment lancée dans la création de modèles de lingerie avec une image forte. En effet, nous la découvrons hyper sexy dans l’une de ses créations, accompagnée d’autres mannequins de toutes tailles et de tous horizons pour un pied-de-nez volontaire à tous les diktats de la mode.

>> À lire aussi : Attaquée sur son poids, Camille Cerf répond à ses détracteurs en posant nue dans un clip de rap ! Sublime !

Camille Cerf : elle crée sa propre collection de lingerie

Ce jeudi 13 juin, Camille Cerf publie une photo accompagnée d’une légende qui en dit long : « Attention, alerte à la bombe.» Et effectivement, notre Miss France 2015 donne un sérieux coup de chaud à ses abonnés avec un cliché garanti sans retouches et où elle apparaît en petite tenue. Accompagnée de quatre autres mannequins, elle annonce donc la sortie de sa collection capsule en collaboration avec la marque Pomm’Poire.

« Cette collection, c’est tout ce que je recherche dans les boutiques et que je ne trouve pas. Elle est pleine de couleurs car j’aime les sous-vêtements colorés dans la vie de tous les jours. Je voulais quelque chose de très abouti, qui aille dans les détails. Rien n’a été laissé au hasard. »

>> À lire aussi : Camille Cerf lourdement draguée à la terrasse d’un café, elle ridiculise le jeune homme sur Instagram !

Une collection de lingerie en marge des diktats de la mode

Mais ce qu’a surtout voulu monter Camille Cerf, c’est la beauté de la femme dans toute sa différence et sa diversité. C’est ainsi qu’à côté d’elle, d’autres mannequins prennent la pose avec des mensurations qui ne correspondent absolument pas au diktat de la mode actuelle. D’ailleurs, notre Miss France le sait très bien puisqu’elle fait régulièrement l’objet de critiques de haters sur son poids.

Par ailleurs, elle souhaitait mettre à l’honneur la dentelle de Calais puisque c’est une région dont elle est originaire. « C’est quelque chose qui me tenait à cœur car je suis originaire de cette ville et j’ai réussi. J’ai grandi avec le musée de la dentelle, les parents de mes amis travaillaient dans les usines. » Et elle explique également  : « j’ai vécu la perte de vitesse de la dentelle et les gens perdre leur emploi. J’ai eu peur que la dentelle de Calais disparaisse ou ne soit plus faite ici. » C’est donc une belle revanche sur la vie et un magnifique message qu’elle souhaitait transmettre d’une très belle manière.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Juin 2019
 
0