Céline Dion : grosse catastrophe sur scène… ses fans sont plus inquiets que jamais !

Il y a peu, Céline Dion était obligée d’interrompre sa tournée à cause de problèmes de santé. La diva a donc été obligée d’observer un repos forcé de trois semaines sur ordre du médecin. Mais ce mardi 15 octobre, c’était reparti du côté d’Ottawa au Canada. Sauf que visiblement, le retour était légèrement prématuré et on a frôlé la catastrophe.

>> À lire aussi : Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, parle enfin de sa maladie…

Céline Dion : interruption pour problèmes de santé

Il y a trois semaines, les fans de Céline Dion apprennent que sa tournée est suspendue pour cause de problèmes de santé. En effet, son médecin l’oblige à prendre du repos pour pouvoir continuer le rythme des concerts. Ainsi, elle a dû annuler deux dates au Canada. Mais ce mardi 15 octobre, c’était le grand retour.

C’est ainsi que la diva s’élance sur la scène du Canadian Tire Centre. Le problème, c’est que comme l’explique le Journal de Montréal, la prestation est loin d’être au rendez-vous. Pire, la chanteuse semble complètement perdue et à bout de forces à tel point qu’on frôle carrément la catastrophe.

>> À lire aussi : Céline Dion malade : ses concerts annulés

Continuer, coûte que coûte

Dans les colonnes du Journal de Montréal, on découvre que le show de Céline Dion a bien failli tourner à la catastrophe. Ainsi, ils parlent de « quelques notes manquées, une pause non prévue, des regards apeurés en direction des coulisses… Plus les chansons progressaient, plus l’artiste de 51 ans paraissait inquiète.»

Pire, durant le spectacle, la diva confirme les faits et se demande même si elle va pouvoir continuer jusqu’à la fin du show. « Vous l’avez sans doute remarqué. Je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m’est jamais arrivé de penser : “Est-ce que je vais continuer ou non ? ” Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre.» Finalement, elle terminera ce défi et il ne reste plus qu’à espérer qu’elle se remette pour pouvoir enchaîner !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 18 Oct 2019
0