Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je t’aime à la folie » : la grande déclaration d’amour de Karine Le Marchand !

Publié par Leslie le 27 Nov 2019 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a 17 ans, Karine Le Marchand mettait au monde une adorable petite fille : Alya. Devenue une jeune femme, la présentatrice de l’Amour est dans le pré a tenu à lui adresser une magnifique déclaration pour son anniversaire. Retrouvez ce magnifique message dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand: elle dévoile une très rare photo de sa fille

Le joli message de Karine Le Marchand à sa fille

Le samedi 23 novembre, Alya, la fille de Karine Le Marchand fêtait ses 17 ans. Une belle occasion pour cette maman de déclarer tout son amour à sa progéniture dans un vibrant message publié sur Instagram.

« Alya, ma fille…merci pour tout cet amour que tu as fait naître en moi depuis 17 ans aujourd’hui. J’essaye de tenir au mieux mon rôle de maman, de te transmettre mes valeurs, et de te montrer le chemin…mais au fond je sais que tu prendras le bon: le tien. Je t’aime à la folie, et je suis vraiment fière de la jeune fille que tu es », a-t-elle écrit avec un hashtag « happy birthday ». Elle a accompagné sa très jolie déclaration avec plusieurs photos émouvantes datant de 2005. On voit Alya à l’âge de trois ans et accompagnée de sa magnifique maman.

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand : elle dévoile une très rare photo de sa maman sur Instagram…

Karine Le Marchand : une véritable maman poule

Karine Le Marchand a toujours été une maman poule. A tel point qu’elle a toujours essayé d’adapter sa vie professionnelle à sa fille.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis une maman très coupable. Moi, c’est ma fille qui prime. Par exemple, quand elle était petite, je tournais essentiellement ‘L’Amour est dans le pré’ le vendredi et le samedi parce que je savais que le vendredi soir ma mère pouvait venir dormir à la maison. Souvent je faisais des réunions à partir de 20h30 quand elle était couchée. A l’époque des ‘Maternelles’, je rentrais m’occuper d’elle et je ressortais le soir », avait-elle expliqué à Femme Actuelle.

D’ailleurs, elle fait tout pour la préserver. « Je refuse de l’exposer davantage car elle n’a que 16 ans ! Elle en est même malheureuse et me dit : ‘Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches ! », avait-elle dévoilé au Parisien.

> Karine Le Marchand de nouveau en couple avec JoeyStarr ? Ces photos qui sèment le doute