Nagui : cette fraude révélée dont il n’est pas fier…

Alors qu’il est invité sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, Nagui fait une révélation étonnante. En effet, il revient sur le stratagème qui lui a permis d’éviter le service militaire. Complètement illégal et dangereux, il s’en souvient encore ! Découvrez son récit dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Nagui : ses confidences sur son passé sulfureux et la délinquance

Nagui : il évite le service militaire

À l’époque, le service militaire est une obligation pour tous les jeunes hommes. Et si pour certains, c’est une étape très importante, pour Nagui, c’est l’enfer. Du coup il met au point un stratagème en place pour éviter l’armée. « Il y a prescription, ce que je vais raconter c’est vraiment très moche. »

Du coup, il se rend chez un médecin avec qui il invente une pseudo-maladie de peau. Et pour ce soit réel, il pousse le vice jusqu’à se mettre une crème sur le corps provoquant de démangeaisons. « Il m’avait donné une petite fiole de produit à mettre sur l’épis de la peau. C’était un médicament qui servait à soigner quelque chose, mais comme il n’y avait rien à soigner, la peau allait réagir avec des boutons et des démangeaisons. »

>> À lire aussi : Cette confidence de Nagui sur ses liaisons ne va pas du tout plaire à sa femme !

Une fausse maladie, de vraies conséquences

Pour pousser le stratagème à fond, Nagui est même allé jusqu’à falsifier des documents ! « On est allé jusqu’à prendre le nom, prénom et adresse d’un médecin qui était décédé sur la Côte d’Azur. Après ça, on a été faire imprimer une ordonnance chez un copain imprimeur qu’on avait tâchée de thé et foutue au soleil pour qu’elle jaunisse. »

Et comme le présentateur voulait jouer le rôle, il se charge à bord de la crème pour le corps en dépassant largement la dose prescrite. « Au lieu de mettre trois gouttes, j’en avais mis douze. » Résultat ? « J’avais des bourrelets de deux centimètres, du pus coulait le long de mon bras, ça saignait et je hurlais tellement j’avais mal. » Finalement, c’est un stratagème qui fonctionne puisqu’il a été réformé. Toutefois, il est formel :« Je n’en suis pas fier, car cela n’était pas légal. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 08 Déc 2019
0