OUPS ! Accident de décolleté pour Lily Rose Depp sur le tapis rouge !

 

Lily Rose Depp a osé une tenue très périlleuse pour apparaître sur le tapis rouge du BFI London Film Festival. Tellement osée qu’elle a  frôlé l’accident de décolleté face à tout le monde. Un moment très attendu par les nombreux photographes présents. Découvrez cet incident dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Lily Rose Depp: ultra sexy sur Instagram dans une robe moulante super courte !

Lily Rose Depp a failli perdre le haut

C’est donc pour l’avant-première de « The King » que Lily Rose Depp est apparue dans une robe bicolore très ouverte sur le devant et sur les côtés. Elle foulait le tapis rouge du BFI London Film Festival le 3 octobre dernier lorsqu’un accident de taille a failli se produire. Alors qu’elle prenait la pose face à l’objectif des photographes, la fille de Vanessa Paradis a bien failli perdre le haut. Un petit coup de vent coquin est venu relever son haut très échancré sur sa poitrine. Heureusement, la jeune actrice a eu le réflexe de poser sa main sur son buste afin de ne pas se retrouver avec un sein à l’air !

>>> A lire aussi : Lily-Rose Depp : cette photo beaucoup trop troublante qui choque les internautes…

Lili Rose Depp et Timothée Chalamet filent le parfait amour

D’ailleurs, son chéri Timothée Chalamet était présent pour soutenir sa belle. Il a certainement vu ce petit moment gênant. En effet, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour.

Concernant The King, le film sortira sur Netflix le premier novembre prochain. Ce long-métrage a été réalisé par David Michôd et dépeint la vie de Hal, un jeune prince rebelle, qui renie la royauté pour vivre auprès du peuple. Cependant, il n’aura pas d’autre choix que de revenir sur sa décision ce qui va engendrer de nombreux problèmes.

> Lily-Rose Depp ultra sexy : elle pose topless sur Instagram !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 09 Oct 2019
 
0