Enceinte de 7 mois, une ex Miss France est accusée de mettre son bébé en danger… Découvrez la vidéo qui a choqué les internautes !

Sur Instagram, Sylvie Tellier, enceinte, publie des vidéos qui ne plaisent pas du tout aux internautes.

 

Sylvie Tellier est une maman comblée. En 2010, la Miss France 2002 a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé Oscar. En 2014, elle met au monde son deuxième enfant, Margaux. En février 2018, elle annonce à la presse être enceinte de son 3ème enfant. Sur Instagram, Sylvie Tellier est très suivie. La Présidente du comité international Miss France publie très régulièrement, pour le plus grand bonheur de ses fans. On la voit au bord de la mer, dans le train et même faire du sport … enceinte. Certaines publications ne plaisent pas du tout aux internautes, qui le lui font bien remarquer …

 

Enceinte, Sylvie Tellier fait du sport …

Sur sa dernière publication, Sylvie Tellier se montre en train de faire du sport : « un mur+un gymball = une bonne façon de détendre mon dos et de faire de la gym pendant ma grossesse ! » Sur ses vidéos, la Miss France 2002 explique qu’il est tout à fait possible d’être enceinte et de faire du sport. Certaines fans sont d’accords avec elle : « bravo, bel exemple pour celles qui pensent qu’on ne peut plus rien faire pendant neuf mois ! Avec le suivi du médecin et son approbation, vous prouvez le contraire supermaman ! » Pour d’autres, en revanche, cette vidéo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Sylvie Tellier ne s’attendait probablement pas à des réflexions aussi limites.

 

Et ça ne plait pas du tout aux internautes !

Les remarques désagréables des internautes ne se sont pas fait attendre. Ainsi, on peut lire : « il faut faire attention quand même ! Un moindre faux pas, vous tombez sur le ventre et c’est le bébé qui prend tout ! C’est n’importe quoi de faire ça ! Vous voulez prouver quoi ? » Sylvie Tellier s’est empressée de répondre à ses détracteurs comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Sylvie Tellier fait du sport en étant enceinte et se fait lyncher par les internautes

Publié par Charlotte Z. le 24 Avr 2018
0