Thomas dévoile « par erreur » Nabilla totalement nue dans leur chambre d’hôtel sur Snapchat …

Nabilla Nue sur Snapchat par erreur ?

Oui, c’est ce qu’il dit. On le croit hein. Mais bon, elle est un peu grosse l’erreur non ? Vous votre mec ou votre nana fait ça ça se passe comment ?

 

Alors voilà l’histoire, Thomas et Nabilla sont actuellement en vacances à Mykonos et après une période sentimentale un peu bouleversée, ils filent le parfait amour. Thomas a voulu montrer un peu leur chambre d’hôtel sur Snapchat et a donc filmé ça et diffusé ça en direct. Sauf que… OUPS ! Nabilla était toute nue derrière lui dans le lit. Et il ne l’avait pas vue. Comment prendre ça ? On ne sait pas…. Bon, erreur ou pas, Thomas a vite supprimé la vidéo mais le web étant ce qu’il est, des captures d’écran ont été faites où l’on peut voir la plastique de la jolie Nabilla. Bon, en soi, le pays devrait s’en remettre hein soyons clairs… Mais la nouvelle a suscité de nombreuses réactions quand même….

 

Nabilla nue Sur Snapchat : plutôt un beau buzz ?

Et ce n’est pas tant le fait que nous ayons vu Nabilla nue qui fait parler mais cette soit-disant erreur. En effet, de nombreux internautes pensent que c’est tout sauf une erreur mais plutôt un beau coup de buzz bien orchestré par les deux tourtereaux pour doper leur popularité sur les réseaux. En effet, comme on dit, qu’on parle de vous en bien ou en mal, l’important, c’est qu’on parle de vous. Et bien manifestement, Thomas et Nabilla ont bien compris qu’en dévoilant cette vidéo de Nabilla nue en prétextant l’erreur, cela allait faire parler. Et banco ! La preuve, on est en train de faire quoi ?

 

Bon, après, il y a peut-être d’autres façons de faire le buzz que de dévoiler des images de sa copine nue ? Une solution radicale mais efficace cela dit.

 

Source : ICI

Publié par Elsa Fanjul le 13 Août 2017