Le plus jeune milliardaire au monde est un mannequin et homme d’affaires célibataire

Il est jeune, beau, riche… extrêmement riche, et célibataire. Gustav Magnar Witzøe n’a que 25 ans et est déjà milliardaire. Il a même été déclaré par le magazine Forbes comme le plus jeune milliardaire au monde, avec une fortune avoisinant les 2,8 milliards d’euros. Sa vie est tellement parfaite, son physique fait craquer toutes les filles et son quotidien de mannequin donne tellement envie qu’il est suivi par 74 000 abonnés sur Instagram. Découvrez sa vie dans la vidéo ci-dessus.

 

Gustav Magnar Witzøe a hérité de la moitié de la société de son père

Ils et elles sont 74 000 curieux à suivre la vie de Gustav Magnar Witzøe, un jeune Norvégien de 25 ans. Il vit sur la charmante île reculée de Frøya avec sa famille. Son père, également nommé Gustav Witzøe, n’est autre que le roi du saumon. Il a bâti un empire piscicole de plusieurs milliards, devenant le plus grand producteur de saumon au monde, avec sa société Salmar ASA. Il a fondé cette société en 1991 et a légué 50% de ses parts à son fils qui n’avait alors que 19 ans, en 2013.

 

Il est businessman et mannequin en même temps

Gustav n’est pas encore prêt à diriger seul la société de son père. Alors, il préfère faire ses armes auprès de startups norvégiennes. Il a par exemple investi dans un concurrent norvégien de Snapchat ou encore dans Keybutler, un Airbnb local. Quand il ne siège pas au conseil d’administration de l’une ou l’autre société, il foule les podiums et pose devant l’objectif. En plus d’être riche, il est aussi très beau. Difficile de croire qu’aucune fille n’ait succombé au charme du riche célibataire ! Le jeune milliardaire est aussi model chez Team Models, l’une des plus grandes agences de mannequins du pays. Si vous suivez son compte Instagram, vous pourrez découvrir sa vie aux quatre coins du monde. Il parcourt la planète pour ses shootings et pour les sociétés qu’il dirige. Celui qui se balade en Porsche, passe ses vacances sur un yacht et prend la pose à Dubaï, Londres ou à Paris, explique tout de même qu’il n’y a pas que des avantages. « Il y a des avantages et des inconvénients. Cela peut vous affecter sur certains points. Cela peut avoir une influence sur vos relations amicales ».

 

Aucune fille n’est intéressée ?

En réalité, Gustav est le plus jeune milliardaire masculin au monde. Les milliardaires les plus jeunes sont des femmes… et ce sont aussi des Norvégiennes ! Katharina Andresen, 22 ans et Alexandra Andresen, 21 ans, ont hérité chacune de 42% de la boîte de leur père, Johan H. Andresen Jr., fondateur de Ferd, un holding de fonds d’investissement.

milliardaire célibataire gustav witzoe

Crédits : Instagram/guswitzoe

Publié par Nicolas F le 19 Oct 2018
0