Fabienne Carat : ce qu’elle a subi à cause de Plus Belle la Vie !

 

L’année à venir réserve de beaux projets à l’actrice Fabienne Carat. En effet, elle sera bientôt au casting d’une nouvelle série sur TF1 tout en continuant à interpréter Samia. Un rôle dans Plus Belle La Vie qui lui tient à cœur même si il lui a valu certaines difficultés.

>>> A lire aussi : PBLV : Fabienne Carat fait des révélations surprenantes sur le mariage

Fabienne Carat dans une série à succès de TF1

Fabienne Carat a actuellement le vent en poupe. La jolie actrice a effectivement réussi à décrocher un rôle dans l’une des séries à succès de TF1 : Section de recherches. Elle y interprétera le commandant Loriaux et donnera la réplique à Xavier Deluc, alias le capitaine Martin Bernier. « Ce personnage devait au départ assurer l’intérim pendant le congé maladie de Bernier mais comme l’équipe est en sous-effectifs, on lui propose de rester et elle accepte », a-t-elle récemment confié.

Fabienne Carat dévoile les difficultés liées à PBLV

>>> A lire aussi : Plus belle la vie : un personnage mythique va mourir ! (vidéo)

Fabienne Carat évitée par certains producteurs

Même si elle va partager une nouvelle série, Fabienne Carat sera toujours dans Plus Belle La Vie en continuant à incarner Samia. Ainsi, la comédienne de 40 ans fera des allers et retours entre Marseille et Nice, où est tourné Section de recherches depuis 2014. Il faut dire que la magnifique brune adore incarner son personnage depuis de nombreuses années dans le quartier du Mistral. Pourtant, celui-ci lui a créé quelques difficultés dans sa carrière de comédienne et a même failli être un véritable frein.

« Il y a quelques années, les comédiens de Plus belle la vie étaient quasiment méprisés. Aujourd’hui, on nous considère. » a-t-elle expliqué à Télé Star. Et une chose est sûre, le public est toujours au rendez-vous depuis toutes ces années et ont une grande affection pour la pétillante Samia !

> Fabienne Carat : torride en maillot de bain, elle dévoile son corps ultra musclé dans une pose lascive !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 17 Sep 2019
 
0