Plus Belle La Vie en avance : épisode 3717 du Mardi 22 Janvier – La vérité sur la mort de Victoire révélée ! (vidéo PBLV 3717)

Publié par Elsa le 15 Jan 2019

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3717 – PBLV en avance du Mardi 22 Janvier – Saison 15


Dans cet épisode 3717, nous découvrons que Victoire n’est pas morte… Non, la femme avec qui est parti Sacha n’est pas une autre, elle ne s’appelle pas Mathilde, c’est bel et bien Victoire.

 

La jeune femme a bien tenté de mettre fin à ses jours et son décès a même été constaté par un médecin. Mais la médecine a ses limites… et personne ne peut expliquer comment, quelques instants après sa « mort », Victoire est revenue à la vie.

 

Ensuite, elle a été obligée de faire un choix : rejoindre la DGSI ou aller en prison. C’est ainsi que des fausses funérailles ont été organisées et que Victoire a pris une fausse identité. En apprenant ça, Luna est sous le choc !

 

Luna dans un sacré pétrin…

Ivre, Luna a dévoilé à Babeth que Sacha était vivant. Le lendemain, elle se rend compte de son erreur et tente de revenir sur ses propos mais Babeth ne la croit pas et Luna admet qu’elle couvre Sacha.

 

Ferri qui a mis Luna sur écoute lui dévoile la vérité sur Mathilde Vasquez qui est donc bien Victoire Lissajoux. Elle demande à Luna de l’aider à récupérer Victoire et donc Paul Simonian. Elle lui demande de faire un signe à Sacha pour qu’il revienne…

Pendant ce temps, Mirta tente de décourager l’acheteuse du Céleste, mais en vain. La procureur Carole Leconte elle se rend compte que Ferri est en train de manigancer quelque chose sur ses terres… elle la met en garde.

 

Jérôme vit un grand retournement de situation

Jérôme est convoqué chez GTS où on lui apprend que son projet a en fait été retenu ! Il est aux anges et surtout très rassuré. Il annonce la grande nouvelle à Tom et Laeticia qui sont soulagés eux aussi.

 

L’après Mathias…

Alison tend un piège à Abdel et le drague, l’embrasse etc afin de mettre la main sur son portable et donc sur… le numéro de Mathias. Mais Abdel l’a effacé et est effaré par l’attitude de la jeune femme. Alison quant à elle confie son mal être à Barbara. Jean-Paul lui est optimiste et pense qu’il sera bientôt de nouveau avec Samia. Ariane a beaucoup de mal à passer à autre chose et s’en veut d’avoir essayé de reconquérir Jean-Paul.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3718 ICI

En savoir plus sur :