Plus belle la vie en avance : épisode 3815 – Claire découvre la terrible vérité sur Baptiste… – (vidéo PBLV 3815)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3815 (spoiler) – PBLV en avance du Vendredi 7 Juin – Saison 15


Dans cet épisode 3815 de Plus belle la vie, Claire va aller trouver Baptiste car elle a tout découvert. En effet, Baptiste a mis le feu à l’immeuble qu’occupait Claire avec son amie Monique. Elle va le trouver chez lui et lui passe un savon terrible. Baptiste culpabilise énormément mais obéit aux ordres de son patron pour se faire de l’argent pour payer l’avocat pour récupérer Mathis. Sale période pour le couple Emma / Baptiste.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Dans cet épisode, nous assistons aussi au retour de Valère. Et avec Mia, il va y avoir un rapprochement… Ils vont se retrouver tous les deux en garde à vue plus proches que jamais. Mais Valère va avoir la mauvaise surprise de se retrouver face à sa mère, Carole Leconte.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Et tant que nous sommes dans les retours… en voici un nouveau ! Luis est de retour et prépare très certainement un très mauvais tour à ses camarades. Il est bien décidé à se venger. On vous rappelle qu’il a failli mourir après avoir été tazé par Tom. Et les autres élèves de Scotto l’avaient laissé pour mort. Il a fait mine de leur pardonner mais son retour ne s’annonce pas sous un bon jour.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 02 Juin 2019
 
0