Plus belle la vie en avance : épisode 3817 – Rebondissement : Emma s’installe chez César – (vidéo PBLV 3817)

Publié par Elsa le 04 Juin 2019

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3817 (spoiler) – PBLV en avance du Mardi 11 Juin – Saison 15

Dans cet épisode 3817 de Plus belle la vie, nous allons assister à un énorme rebondissement. Et pour cause, Emma va s’installer chez César ! Rien ne va plus avec Baptiste et elle décide donc de fuir le foyer familial. Le couple traverse une période terrible et César en profite. D’ailleurs, il va aller chez Emma et Baptiste pour récupérer des affaires de la jeune femme et Baptiste va tout simplement halluciner en découvrant que la mère de son fils vit désormais chez celui qui la convoite depuis des années.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Si César en profite, il met également le paquet pour conquérir Emma et lui prouver son amour. En effet, il a pris soin d’engager un détective privé qui suit la famille d’accueil de Mathis pour rassurer Emma et s’assurer que son fils vit dans de bonnes conditions.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Tom quant à lui vit un enfer… après avoir frôlé la mort à cause d’une maladie, il va faire les frais du retour de Luis qui lui fait du chantage. Et le jeune homme ne va pas hésiter à tazer Tom en pleine rue… l’enfer recommence pour Tom.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur :

 
0