Plus belle la vie en avance : épisode 3865 – Nell fait une proposition très étrange à Céline – (vidéo PBLV 3865)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3865 (spoiler) – PBLV en avance du Vendredi 16 Août – Saison 15


Dans cet épisode 3865 de Plus Belle La Vie, nous allons découvrir Céline aux anges avec son fils qui vient de naître. Mais ce beau moment va être interrompu par Nell qui explique à Céline que malgré le traitement du médecin, elle a des montées de lait qui lui sont douloureuses. Elle propose donc à Céline d’allaiter l’enfant. Céline refuse catégoriquement car elle ne veut pas créer de confusion dans la tête du bébé. La proposition de Nell la met très mal à l’aise et on sent que Céline a peur de ce que Nell pourrait faire…

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Quant à Abdel et Alison… nous allons assister à… leurs retrouvailles ! On ne sait plus à combien on en est mais les voici réunis une nouvelle fois. Alison a manifestement pardonné à Abdel de ne pas lui avoir dit qu’il allait prendre l’argent du casse pour payer les dettes de son père et faire libérer Elsa. Seul petit hic, Abdel était censé avoir quitté la coloc et Nathan s’apprêtait donc à faire visiter sa chambre à une nouvelle colocataire potentielle… Sauf qu’Abdel était avec Alison dans sa chambre et ils n’étaient pas vraiment en train de discuter.

-> À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les plateaux de tournage de PBLV

Barbara quant à elle va dire au revoir à sa maman qui quitte le Mistral après l’avoir soutenue dans son sevrage alcoolique.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 09 Août 2019
 
0