Plus belle la vie en avance : épisode 3928 – Olivia et Joachim abandonnent Zéphyr – (vidéo PBLV 3928)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3928 (spoiler) – PBLV en avance du Mercredi 13 Novembre – Saison 15

Dans cet épisode 3928 de Plus Belle la Vie, Gabriel va voir Emma et Baptiste pour leur expliquer qu’Olivia et Joachim sont de moins en moins présents auprès de Zéphyr. En effet, ils ne vont presque plus dormir auprès de leur fils et Gabriel s’inquiète de leur absence. Et pour cause, c’est plus que jamais le moment d’être aux côtés de l’enfant pour qu’il tienne le coup.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Luna quant à elle franchit la ligne rouge en fouillant dans le portefeuille d’Andrès. Elle va y découvrir une photo de lui plus jeune en compagnie d’une femme et d’un enfant. Quel secret porte le bel Andrès ? Luna joue t-elle avec le feu ?

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Quant à Théo et Antoine, leurs chemins vont se recroiser et cela va être l’occasion pour eux de se rapprocher. La hache de guerre semble être définitivement enterrée. Le clan Bommel se ressoude enfin.

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 06 Nov 2019
0