Plus belle la vie en avance : épisode 3930 – La vengeuse masquée fait un carnage au Mistral – (vidéo PBLV 3930)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3930 (spoiler) – PBLV en avance du Vendredi 15 Novembre – Saison 15


Dans cet épisode 3930 de Plus Belle la Vie, nous découvrons la vengeuse masquée qui fait une grande annonce en vidéo aux Mistraliens. Elle annonce qu’après le joueur de foot et le médecin de Marseille Est, tous les autres coupables d’agressions envers des femmes seront punis. Elle veut les marquer au fer rouge avec l’inscription « porc ». Les Mistraliens tremblent mais les avis sont mitigés au sujet des méthode de cette vengeresse.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Baptiste quant à lui va infiltrer une usine de textile pour apporter des réponses à Joachim et Olivia concernant les pollutions sur leur terrain qui ont causé la maladie et la cécité de Zéphyr. Mais il va mettre sa santé en danger. En effet, les employés toussent énormément et les process de l’entreprise semblent louches.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Pendant ce temps, Claudia apprend que Céline n’est pas la mère officielle de Gabin mais sa mère biologique. Elle va alors mettre Céline en garde face à ce danger et va avoir des mots très durs à propos de Nell. Essaie t-elle de monter Céline contre Nell ?

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 08 Nov 2019
0