Malika Ménard, Jessica Thivenin, Diego El Glaoui… C’est quoi le Pillow challenge ?

Impossible d’être passé à coté ce challenge qui envahit les réseaux sociaux. Alors que les trois-quarts des pays sont confinés en raison de la crise sanitaire inédite, certains regorgent d’inventivités pour faire passer le temps. C’est le cas avec ce nouveau défi, le pillow challenge. 

pillow challenge jessica thivenin

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi relève le défi du « Ice Bucket Challenge » pour la « Fondation Hôpitaux »

Le nouveau challenge surprenant

Ce n’est plus un secret pour personne, les réseaux sociaux regorgent d’inventivités et ils le prouvent une nouvelle fois. Et pour cause, le monde entier est actuellement touché par une crise sanitaire sans précédent, celle du coronavirus. Tous les citoyens essaient donc de s’occuper tant bien que mal.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réseaux sociaux n’ont jamais été autant utilisés qu’aujourd’hui. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, on assiste à de nombreux challenges ou défis. Qu’ils soient culinaires, sportifs, musicaux ou amusants, il y en a pour tous les goûts !

>>> À lire aussi : Renifler un préservatif, l’aspirer par le nez et le ressortir par la bouche ? Le nouveau challenge viral dangereux et idiot

Le Pillow Challenge, star d’Instagram

Et depuis quelques jours maintenant, un nouveau challenge détrône tous les autres. Il est très simple à réaliser et plutôt amusant, d’où son succès. Il s’agit du Pillow Challenge. Le but ? Mettre un oreiller en guise de robe de soirée. C’est l’influenceuse aux 334.000 abonnés Style By Nelli (@stylebynelli) qui a lancé le challenge en question.

Les stars Françaises jouent le jeu également. Jessica Thivenin est apparue radieuse dans le couloir de sa maison. Le compagnon d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui, a dû surprendre ses voisins parisiens. La photo est particulièrement hilarante puisqu’il pose sur son balcon telle une star hollywoodienne.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

Publié par FJ le 13 Avr 2020
0