Emilia Clarke : ses révélations glaçantes sur ce qu’elle a subi sur le tournage de Game Of Thrones…

Emilia Clarke, la célèbre Khaleesi de GOT s’est confiée au New Yorker sur des incidents tragiques qu’elle a vécus durant les tournages de la série.

 

>>> A lire aussi : Game of Thrones : Emilia Clarke perturbée par « l’engin » de Jason Momoa

 

Emilia Clarke trop stressée par sa nouvelle notoriété issue de GOT

Cela a commencé début 2011, à la fin du tournage de la 1ère saison de Game Of Thrones. Pour gérer son stress face à sa nouvelle notoriété, Emilia Clarke à fait appel à un coach.

 

« J’étais terrifiée. Terrifiée par la médiatisation, terrifiée par une industrie que je connaissais à peine (…), je me sentais, à tout point de vue, exposée. Ce 11 février 2011, j’étais en train de m’habiller dans les vestiaires de la salle de gym à Crouch End (…) quand j’ai commencé à ressentir une intense migraine. À peine la séance de sport commencée. »

 

« Je ne sais comment, presque en rampant, j’ai réussi à rejoindre les vestiaires. Je suis arrivée aux toilettes, suis tombée à genoux et j’ai commencé à vomir abondamment. La douleur était de pire en pire. J’ai tout de suite su que mon cerveau était touché. (…) Je me répétais à moi-même : « je ne serai pas paralysée ». (…) Pour ne pas perdre la mémoire, j’essayais de me rappeler quelques dialogues de Game of Thrones. »

 

Emilia Clarke victime de deux rupture d'anévrisme durant GOT

Emilia Clarke survit à deux rupture d’anévrisme

 

>>> A lire aussi : Game of Thrones : cette mort tellement horrible qu’elle ne sera jamais diffusée à l’écran

 

Emilia Clarke victime de deux ruptures d’anévrisme

Transférée à l’hôpital pour y subir une IRM, Emilia Clarke apprend être victime d’une hémorragie méningée, très souvent associée à une rupture d’anévrisme :

 

« Je me souviens avoir dû signer une autorisation écrite pour une opération du cerveau. Une opération du cerveau ? Je n’avais pas le temps pour une opération du cerveau. »

 

Elle subit donc une opération de trois heures. « Quand je me suis réveillée, la douleur était insupportable », a-t-elle confié. En effet, elle souffrait en plus d’aphasie au point de ne plus pouvoir dire correctement son nom entier.

 

Un mois, plus tard, elle refait un anévrisme, en pleine promotion de Game Of Thrones. Elle gère à coup de morphine et se refait de nouveau opérer après le tournage de la saison 3. Une vraie survivante, comme elle l’a exprimé à la fin de sa touchante interview.

 

« Arriver à la fin de Thrones est une chose gratifiante et au-delà de la chance. Je suis tellement heureuse d’être ici pour voir la fin de cette histoire et le début de la suite. »

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> Découvrez l’arbre généalogique de Game Of Thrones

-> Fan de Game of Thrones, elle propose à ses collègues de parier sur la mort ou la survie des personnages à l’issue de l’ultime saison

-> Game of Thrones : un rappeur fait une chanson en hommage à la série

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 22 Mar 2019
 
0