Game of Thrones : Emilia Clarke promet un épisode 5 encore plus fou que la bataille de Winterfell !

 

L’incroyable épisode 3 de l’ultime saison de Game of Thrones a bouleversé des millions de téléspectateurs à travers le globe. Mais d’après Emilia Clarke, il faut s’attendre à ce que les choses aillent encore plus loin. L’actrice nous promet un épisode 5 encore plus grand, plus phénoménal.

>>> A  lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour regarder des films et des séries 

Emilia Clarke annonce un épisode 5 encore plus époustouflant que les précédents

Cela va sans dire, la saison 8 de Game of Thrones a débuté sur les chapeaux de roue. Tout le monde se souviendra de l’épisode 3 qui s’impose déjà comme un incontournable. Sans spoiler ceux qui se réservent le droit de regarder cette ultime saison d’une traite, on peut dire qu’il présente la bataille la plus épique de l’histoire de la télévision et n’est pas sans conséquences. Et quand l’excitation des fans commençait tout juste à retomber, Emilia Clarke est intervenue. L’interprète de Daenerys Targaryen était invitée chez Jimmy Kimmel et n’a pas hésité à glisser quelques mots sur ce qui attend les fans lors des derniers épisodes.

Alors que l’envergure de la bataille présentée dans l’épisode 3 paraissait inégalable, l’actrice explique qu’il va falloir se préparer pour ce qui arrive dans les prochains épisodes. « Ils vont être complètement fous. L’épisode 5 est encore plus grand » , tease Emilia Clarke sur le plateau du talk-show américain. « Le 4, le 5, le 6, ils sont tous dingues. Trouvez la plus grande télévision possible pour les regarder » . Des déclarations qui promettent un spectacle époustouflant pour le clap de fin de Game of Thrones.

>>> A lire aussi : Emilia Clarke, au bord de la mort après ses ruptures d’anévrisme, entre deux tournages de Game of Thrones

Game of Thrones

Une bataille épique très compliquée à tourner

Lors du fameux épisode 3, de très nombreux fans se sont plaints de l’obscurité des scènes. En effet, elles se déroulent la nuit et parfois la lumière fait grandement défaut. Si cet inconvénient fait tiquer les fans, le casting et la production ont donné énormément pour tourner ces prises de vues. En effet, 55 nuits d’affilée ont été nécessaires pour filmer cet incroyable bataille.

Emilia Clarke s’est confiée à ce propos au micro de Jimmy Kimmel : « Ce que vous avez vu c’est réellement ce qui se passait quand on tournait. Donc vous avez vu du sang, de la boue et des gens en colère qui criaient, et en coulisses c’était du sang, de la boue et… plein de gens endormis » , plaisante la jeune actrice. Un épisode colossal qui aura donc demandé un investissement sans précédent de la part de toutes les équipes. Et vu ce qui semble se profiler dans les ultimes épisodes de Game of Thrones, la dynamique semble avoir été la même.

>>> A lire aussi : Top 30 : les acteurs de Game of Thrones qui ont le plus changé

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 07 Mai 2019
0