Les producteurs de Stranger Things nous préparent une ÉNORME surprise pour la saison 3 !

Les fans de Stranger Things devront encore attendre une année avant de voir la saison 3. Mais le producteur exécutif du show de Netflix, Shawn Levy, nous en dit plus sur le troisième opus de la série.

 

Une saison 3 de Stranger Things beaucoup plus sombre que les précédentes

Alors que la saison 2 de Stranger Things était sortie le 27 octobre 2017 dernier, les fans sont désormais en attente d’une saison 3. Une première bande-annonce a été mise en ligne il y a quelques semaines. Mais ce trailer ne révélait que la date de sortie. Ce premier teaser était très vintage et décalé : on pouvait y voir notamment le premier centre commercial de Hawkins dans lequel travaille déjà Steve. Mais rien de plus, hormis la date : été 2019. La saison 3 ne sera donc pas prête à temps pour Halloween, comme la saison 2, et cepour la plus grande tristesse des fans. La suite des aventures de Mike, Eleven, Dustin ou encore Steve sera connue dans un an tout pile.

 

Les Démogorgons de retour ?

Comme dans les deux premières saisons, les Démorgorgons seront peut-être de retour. Mais on n’en sait pas plus pour le moment. Shawn Levy, qui est le producteur exécutif du show, nous en dit plus sur la saison 3 qui s’annonce très intéressante« Ce serait une erreur de penser que la saison 3 sera celle de l’été et du fun parce que ce sera beaucoup plus que ça », avant de poursuivre « Ce sera une partie, mais ce n’est pas représentatif de la saison 3 dans sa totalité. Comme vous l’avez vu dans la vidéo publicitaire, le supermarché de Startcourt Mall sera sans aucun doute présent en saison 3. Comme la période estivale. Cette troisième cuvée possède bien une saine dose de fleurs, de légèreté et de plaisirs pop. Mais je peux vous promettre que la saison 3 finira par se diriger vers des lieux plus sombres, et incontestablement encore plus bourrés d’action. Nous n’avons jamais été aussi loin. » Shawn Levy a en tout cas bien compris comment nous faire saliver d’avance. On attend avec impatience la sortie de la saison 3 dans un an ! En attendant, vous pouvez vous refaire les deux premières saisons sur Netflix. 

Grosse surprise pour la saison 3 de Stranger things

 

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 14 Août 2018
 
0