Découvrez les métiers où les femmes trompent le plus leurs conjoints !

Cela s’avère être vrai : on rencontre très souvent l’amour au travail, et cela, que l’on soit en couple ou pas. Cela a d’ailleurs été confirmé par une étude OpinionWay de 2015, « un Français sur quatre serait tombé amoureux au travail ». Et d’ailleurs, certains secteurs d’activités seraient plus propices aux femmes pour tromper leur conjoint. Découvrez lesquels !

>>> A lire aussi : Couple : où commence l’infidélité ?

Les métiers de la justice

A la neuvième position de ce classement, on retrouve donc tous les métiers liés à la justice comme avocats ou encore juges et procureurs.

Les métiers de la communication et des relations publiques

A la huitième position, on retrouve tous les métiers liés à la communication et relations publiques, comme journalistes ou encore secrétaire de communication.

Les métiers de la nuit

En septième position, les métiers de la nuit comme serveuses, danseuses ou en dj’s sont répertoriés. Il faut dire que la tentation est souvent importante.

Les métiers ayant une activité artistique

En sixième position, tous les métiers touchant à l’art comme musicienne, actrice ou encore chanteuse et photographes. Souvent en tournée et en contact avec des professionnels et des dans, les femmes ont plus tendance à tromper leur conjoint.

Les métiers où les femmes trompent plus souvent leur conjoint

Les métiers sportifs

En cinquième position, on retrouve donc les métiers sportifs, comme coachs, professeurs ou encore athlètes en compétition.

Les métiers d’entreprise

En quatrième position, tous les métiers liés à l’entreprise comme PDG ou encore secrétaire et managers sont bien souvent tentants à l’infidélité.

Les métiers de la santé

En troisième position, on retrouve les métiers de la santé avec notamment les infirmières et les médecins.

Les métiers de l’aviation

A la seconde place du classement, on retrouve tous les métiers de l’aviation comme hôtesses de l’air ou encore pilotes et commissaires de bord.

Les métiers de la finance

Enfin, en première position se trouvent les métiers de la finance comme courtières, banquières mais aussi analystes.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 06 Oct 2019
0