Fête des pères : offrez à votre papa un kit pour faire sa propre bière et trinquez en ce jour spécial !

Toutes les occasions sont bonnes pour boire un verre, et la fête des pères n’est pas une exception. Cette année, soyez classique mais efficace, buvez une bière, mais pas n’importe laquelle. Dégustez une bière faite maison et bio !


Un kit pour fabriquer de la bière : voila une idée de cadeau originale pour célébrer cette journée dédiée aux papas. Il va vous permettre de vous rapprocher de votre père et de lui faire plaisir à coup sûr ! Les beaux jours sont bientôt là et les bières seront forcément de sorties. Alors au lieu de simplement l’acheter, faîtes la vous-même, elle ne pourra qu’être meilleure.

Brasser sa bière en famille

Grâce à ce kit, il vous sera possible de réaliser quatre litres de bière blonde. Pour la préparation, le pack est livré avec 600g d’extrait de malt en poudre à diluer, 10g de houblon bio et un sachet de 6g de levure. En ce qui concerne les ustensiles, le kit est composé d’un dame-jeanne en verre de 5L réutilisable, d’un pochon en coton pour l’infusion, d’un densimètre, d’un thermomètre ruban, d’un bouchon réutilisable, d’un barboteur réutilisable, d’un siphon, d’un entonnoir, cinq sous bocks, dix étiquettes et enfin d’un manuel d’instructions. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour réaliser la plus savoureuse des bières.

Kit pour fabriquer sa bière bio – 59,95 €

kit biere

ACHETEZ ICI MAINTENANT

Et pour plus d’idées de cadeaux pour la fête des pères, rendez-vous ici

Cadeaux de fête des pères

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Coralie le 12 Juin 2019
 
0