Faites vos Mister Freeze maison ! La glace de notre enfance est de retour dans nos congélos !

Mister Freeze : la glace de notre enfance !

Les Mister Freeze, soyons clairs, c’est un peu notre Madeleine de Proust estivale. Je me souviens encore des innombrables après-midi de vacances d’été passées avec mes ami(e)s d’école primaire, où nous allions chercher des Mister Freeze chez le boulanger. Car oui, il avait bien flairé le bon plan le boulanger. Tout comme le buraliste et le mec de la station service, il avait investi dans des petits congélateurs qu’il remplissait de Mister Freeze et autres glaces et qu’il nous revendait. C’était un peu leur bonus de l’été et ça faisait le bonheur de tous les gamins du quartier sans trop ruiner nos parents. Il valait mieux qu’on choisisse un Mister Freeze qu’un Magnum ou qu’un cône Extrême, soyons honnêtes.

 

On se souvient également tous de nos parents qui ne comprenaient pas forcément notre engouement pour ces glaces qui n’étaient que de l’eau et du sirop dans un tube en plastique. Ma mère reproduisait ces fameuses glaces à l’eau dans des moules avec bâtonnet mais rien n’y faisait, le goût n’était pas le même. Ce qui faisait du Mister Freeze une glace exceptionnelle c’était incontestablement son petit sachet en plastique qu’on devait déchirer avec les dents. Et puis aussi le fait qu’on mette tellement de temps à le manger qu’on finissait toujours par le boire. En gros, quand on était gosse, on adorait boire du sirop ou du Coca sans bulles dans du plastique. C’est beau la jeunesse !

 

Des Mister Freeze maison, ça vous tente ?

Alors soyons clairs, les Mister Freeze sont toujours en vente dans le commerce mais aujourd’hui on est adultes, on a envie d’autres saveurs tout en retrouvant ce petit bonheur du sachet en plastique. Mais on a aussi une conscience écologique… du coup, aujourd’hui on vous présente LE truc qui va vous faire votre été ! Il s’agit de sachets réutilisables pour faire des Mister Freeze maison ! Vous allez pouvoir décliner la glace de votre enfance en plein de saveurs différentes(avec des jus différents, des mélanges de jus, des frozen smoothies…). Elle est pas belle la vie ?

 

[amazon_link asins=’B0711VTGTZ,B073RFDVXM,B0722V6SPY,B072ZYLT8G’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’86cf7d4f-8ac7-11e8-b677-37668ca84e7d’]
 

Découvrez comment ça fonctionne dans la vidéo en haut d’article et pour l’acheter (6,59€ les 30 sachets réutilisables c’est canon…) c’est par ICI

Publié par Elsa le 11 Juil 2018