Ce moule hyper pratique gardera vos boissons au frais tout l’été. Vous ne serez plus en galère de glaçons !

Grâce à ce moule à glaçons hyper pratique, vous ne serez plus jamais à court de glaçons

C’est bientôt l’été, les températures commencent à se réchauffer. Et qui dit été, dit apéros bien sûr. Pendant cette période, on aime se désaltérer avec des boissons bien fraîches. Vous cherchez de quoi garder vos bouteilles au frais ? Ca tombe bien, on a trouvé un accessoire parfait pour ça ! Il s’agit tout simplement d’un moule à glaçons en silicone. Mais ce n’est pas n’importe quel moule. Sa technologie lui permet de faire pas moins de 180 glaçons ! Pour l’utiliser, pas besoin de se prendre la tête. Il suffit de juste de verser de l’eau dans les parois, laisser le moule quelques heures au réfrigérateur. Lorsque l’eau est bien gelée, vous n’avez qu’à presser le moule pour casser tous les glaçons. En plus, il peut servir de seau pour garder vos boissons au frais sur la table ou à la plage. Si c’est pas du génie ça !

 

ACHETER MAINTENANT ICI

moule glacon

 

Pourquoi on l’adore ? 

1- Parce qu’il fait chaud et que vous aurez obligatoirement besoin de vous hydrater avec des boissons fraiches. Ce moule à glaçons est donc idéal.

2- Parce qu’il est hyper facile d’utilisation, et on n’a pas besoin de se prendre la tête à savoir comment avoir des glaçons.

3- En été, c’est LE truc à avoir absolument, et surtout pour vos apéros !

 

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

 

Pour encore plus de produits cool et pratiques, rendez-vous ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Marion Ristor le 21 Juin 2019
 
0