Prime Day 2019 : 4 astuces pour se préparer à chopper les meilleures offres et à faire chauffer la CB sur Amazon

Les soldes ont donné leur coup d’envoi il y a quelques jours déjà. L’occasion de profiter de promotions sur les produits qui vous ont fait de l’oeil pendant plusieurs mois. Et comme si ça ne suffisait pas, Amazon va bientôt lancer son Prime Day. Des ventes flash jusqu’à – 80% à ne pas rater qui auront lieu les 15 et 16 juillet prochains. Alors pour ne rien rater du Prime Day 2019, on vous file 4 astuces à suivre à la lettre.

 

Amazon Prime Day : qu’est-ce que c’est ?

Le Prime Day d’Amazon est l’évènement à ne pas rater si vous êtes à l’affut des rabais les plus intéressants. Il a lieu chaque année depuis 2015, pour le plus grand plaisir des consommateurs férus de bons plans. Pendant 48h, le géant du e-commerce propose des ventes flash, des promotions plus qu’intéressantes sur son site. Autant vous dire qu’il faudra être aux aguets si vous voulez profiter des meilleures offres. Car vous l’imaginez bien, toutes les promos partiront à une vitesse folle.

prime day 1

 

Indispensable : avoir un compte Prime sur Amazon

En effet, le Prime Day s’adresse uniquement à toutes les personnes possédant un compte Prime sur Amazon. Ce service vous permet d’accéder à des offres uniques, mais aussi de bénéficier d’un service de livraison gratuit et hyper rapide. Vous pouvez vous faire livrer un article le soir même ou dans les 24h qui suivent par exemple. Alors si vous voulez faire de bonnes affaires les 15 et 16 juillet prochains, profitez vite des 30 jours d’essai gratuits ICI. Une fois votre période d’essai passée, l’abonnement au Prime Amazon coûte 5,99€ par mois. En plus, cet abonnement vous propose d’autres services comme le Prime Video ou encore le Prime Music.

 

A lire aussi : Ce service de streaming est en course pour détrôner Netflix. Vous n’êtes pas prêts !

 

Organisez-vous et faites-vous une liste

La clé pour réussir un Prime Day, c’est l’organisation. Faire une liste vous aidera à prioriser vos achats et à y voir plus clair. Notez bien le prix de base de chacun de vos articles pour voir si l’offre est vraiment intéressante le jour J. Et puis, ça évite de faire des achats compulsifs. Parce qu’on sait tous que des articles en promotions peuvent rapidement nous tenter, même si on n’en a pas vraiment besoin.

 

A lire aussi : Amazon Music Unlimited s’implante à grands pas dans le streaming musical : Deezer et Spotify n’ont qu’à bien se tenir !

Attention aux avis des clients

Pour ne pas vous tromper sur l’article que vous souhaitez acheter, n’hésitez pas à vous référer aux avis des consommateurs. En effet, certains clients prennent la peine de laisser un commentaire et une note sur les articles reçus. Parfois ils sont positifs, et d’autres fois un peu moins. Ainsi, vous pourrez voir si votre article vaut vraiment le coût ou non.

 

Activez votre alarme : le Prime Day ne vous attendra pas

Et oui, le Prime Day 2019 débutera le 15 juillet au petit matin, jusqu’au lendemain à minuit. Alors si vous ne voulez pas passer à côté des meilleures offres, on vous conseille d’activer votre alarme pour être parmi les premiers.

 

Testez 30 jours gratuits d’Amazon Prime ICI

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Marion Ristor le 02 Juil 2019
0