Tatouages flèche : 32 modèles magnifiques pour un tatouage réussi !

Le tatouage flèche vous tente mais vous n’arrivez pas à avoir une idée précise de ce que vous voulez ? Nous vous proposons ici 32 modèles magnifiques de tatouages flèche qui pourront vous inspirer.

Tatouages flèche : les significations

Lorsqu’on décide de se faire tatouer, il est important de choisir un motif qui a du sens pour nous afin de ne pas risquer de s’en lasser. Le tatouage flèche a des multitudes de significations. Il peut représenter la chasse mais aussi la défense face aux attaques. Selon sa position, la flèche peut aussi indiquer une direction à suivre et donc avoir une symbolique de direction de vie, une façon de nous rappeler notre objectif et la destination à suivre. Les flèches croisées quant à elles symbolisent l’amitié.

>>À lire aussi : ces tatouages à se faire entre soeurs

Alors vous voyez, les tatouages flèche ne manquent pas de symboles. Ils font aussi partie des tatouages les plus demandés aux tatoueurs ces dernières années, mais comme vous allez le voir sur les photos  ci-dessous, il existe énormément de tatouages flèche différents. Si le motif de base est le même, ils ne se ressemblent pas tous, loin de là ! Le tatouage flèche est également un tatouage qui peut être en couleur ou en noir et blanc et qui a la particularité d’être assez fin si on le souhaite, donc assez discret. C’est aussi l’occasion d’avoir un tatouage discret sur une grande zone du corps de par ce motif qui peut être long et fin.

Les tatouages flèche font aussi fureur chez les stars

La flèche est aussi un motif très apprécié chez les stars. Bon nombre d’entre elles craquent sur le motif. Sarah Hyland par exemple, l’actrice de Modern Family a un très joli tatouage flèche fin dans le dos, le long de la colonne vertébrale. La flèche est en direction de la tête. Jessica Szohr que vous avez pu voir incarner Vanessa dans Gossip Girl a quant à elle une flèche très simple tatouée sur l’épaule, comme s’il y avait une languette à tirer. Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les idées qui manquent quand il s’agit de se faire tatouer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 16 Sep 2019
 
0