Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : une candidate se coupe la frange en live et le résultat est…

Publié par Claire JONNIER le 16 Août 2019 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prête à tout pour remporter le titre dans Les Reines du Shopping ? Cette candidate tente un geste radical qui ne va laisser personne indifférent et surtout pas Cristina Cordula qui reste sans voix.

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate crée l’affolement dans un bikini très sexy (vidéo)

Les Reines du shopping : prête à tout pour remporter la compétition

Ce mercredi 14 août, c’est Souad qui s’élance dans la compétition pour remporter le titre très convoité dans Les Reines du shopping. Mais rapidement, la candidate déchante. En effet, ses rivales jugent son style de « cagole » et Cristina Cordula reste très sévère concernant toutes ses initiatives. Finalement, épuisée par tous les reproches qui lui sont faits, Souad commence à désespérer et verse quelques larmes.

Mais très vite, elle reprend le dessus face au miroir. Alors évidemment, son maquillage chargé n’est pas du tout du goût de notre coach Brésilienne qui lui reproche notamment son rouge à lèvres rouge intense aux allures de « bouche tordue.» Mais qu’importe, puisque d’un seul coup, la candidate tente le tout pour le tout et sort une paire de ciseaux pour se couper les cheveux.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop et se fait clasher !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un geste radical qui choque Cristina Cordula

Face au miroir, Souad s’empare d’une mèche de cheveux et d’un ciseau pour se faire une frange. Immédiatement, les autres candidates retiennent leur souffle et Cristina Cordula reste sans voix. « Là tu nous surprends ! My goood ! Mais quel courage ! Surtout une frange, c’est ce qui va devant le visage ! Si c’est raté, c’est une catastrophe ! »

Du côté de Lizette, c’est carrément l’alerte générale puisqu’étant coiffeuse professionnelle, elle ne peut s’empêcher de devenir blême. « Ça ne va pas, ça ne se fait pas comme ça. Une frange, d’abord, tu dois bien la brusher, pas au lisseur ! Une frange collée à ta peau, c’est juste trop moche… » Mais finalement, et contre toute attente, ce petit geste transforme littéralement la personnalité de Souad et sera même validé par notre Cristina nationale : « Au moins ça donne du staïle… » Souad ne remporte pas la compétition dans les Reines du shopping, elle remporte certainement celle de la meilleure coupe de frange express !