Nagui reprend une professeure de français sur une faute impardonnable

Ce vendredi 29 mars, Nagui ne pouvait pas la laisser passer. Il a pourtant essayé à plusieurs reprises de faire la sourde oreille. Mais au bout d’un moment, il est obligé de reprendre une candidate sur une faute de français impardonnable, et a fortiori, parce qu’elle est faite par une professeure.

 

 

>> À lire aussi : Le meilleur des pires fautes d’orthographe

 

 

Un Nagui qui ne laisse rien passer

Ces derniers temps, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est de plus en plus taquin. Lorsqu’il ne se moque pas ouvertement de la coiffure d’une candidate, il s’attaque au chapeau d’un participant qui masque sa calvitie. Et pour continuer dans sa lancée, c’est au tour d’une professeure de français de faire les frais de l’humour cinglant de l’animateur.

 

 

 

Ce vendredi 29 mars, Magalie explique donc avoir été inscrite par son mari alors qu’elle ne s’y attendait pas. « C’est lui qui m’a inscrite à l’émission», explique-t-elle. Et elle continue : « je suis rentrée un soir du lycée, il m’a dit : ben voilà, je t’ai inscrit un Nagui. » Et c’est là que ça commence à chatouiller légèrement le présentateur.

 

 

>> À lire aussi : Plus d’un recruteur sur deux a déjà refoulé une candidature à cause des fautes d’orthographe

 

 

 

nagui-reprend-une-professeure-de-francais-sur-une-faute-impardonnable

« Excusez-moi, vous êtes prof de français, et vous dites ‘Je t’ai inscrit à Nagui’ ?»

 

Une attaque tout en décontraction

Même si Nagui a relevé la faute d’orthographe, il ne se contente pour le moment que d’un clin d’œil au mari dans le public. Il laisse donc la candidate poursuivre son récit. « N’importe quoi ! Mais il m’a dit : je ne rigole pas, je t’ai inscrit un Nagui, comme tu as souvent les réponses, tu vas aller voir Nagui ». Et là, l’animateur ne peut absolument plus se retenir !

 

 « Excusez-moi, vous êtes prof de français, et vous dites ‘Je t’ai inscrit à Nagui’ ?». Et comme la participante répond positivement, elle continue sur un ton léger en affirmant : « Mais le français est une langue qui évolue.» Ou pas…. « Là, elle descend un tout de petit peu », rétorque le présentateur.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Sophie Marceau totalement nue : cette vidéo qui laisse tout le monde sans voix !

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page ?

-> Les meilleures punchlines de profs sur les copies d’élèves !

-> Complément fou ! Un professeur fan de Star Wars transforme un observatoire en R2.D2… et c’est absolument magnifique !

-> 100 copies d’élèves totalement hilarantes ! Les profs ont de quoi s’arracher les cheveux parfois !

-> 32 mots d’excuse de parents aux profs à lire absolument

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 30 Mar 2019
 
0