« 13 Reasons Why » : On a enfin la date de sortie de la saison 3 !

 

Un an après la sortie de la deuxième saison, la série 13 Reasons Why revient pour une troisième année. Avec un trailer sombre et mystérieux, la vie au lycée Liberty risque de violemment se détériorer.

Série à succès sur Netflix dès la sortie de la première saison, 13 Reasons Why a pourtant été très controversé. Jugée de « glamouriser » le suicide, la série a vu, récemment, une de ses scènes se faire supprimer par Netflix. Néanmoins, pour beaucoup, elle a permis de briser le tabou du suicide chez les adolescents. Pour la troisième saison, Netflix a annoncé la date de sortie et un nouveau trailer.

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de sous-titres français pour films et séries

Rendez-vous le 23 août

Si la première saison abordait les raisons du suicide d’Hannah Baker à travers des cassettes, la seconde du procès entre la famille Baker et les élèves du lycée, la troisième saison devrait être beaucoup plus noire et multiplier les rebondissements. Cette après-midi, Netflix a dévoilé que cette nouvelle saison allait sortir le…23 août prochain sur sa plate-forme. Les fans de la série n’ont pas manqué de réagir face à cette soudaine annonce : « Oh MON DIEUUUU enfin !! » , « AVANT LA FIN DES VACANCES, je vous aime » ou encore « On a tous TELLEMENT hâte. »

>>> À lire en plus : Comment regarder Netflix gratuitement ? 

13 Reasons Why : une troisième saison encore plus sombre

En même temps que l’annonce de la date de sortie, Netflix a dévoilé un trailer pour le moins surprenant et mystérieux. Dès le début, on peut se rendre compte qu’un crime a eu lieu et que Clay, Tony, Jessica, Justin ou encore Alex, ont l’air d’avoir des choses à se reprocher. La voix d’un policier se dresse pendant le trailer et pose beaucoup de questions sur le déroulé de cette troisième saison : « Monsieur Standall, je peux vous dire une chose sur les élèves du lycée Liberty. Ils sont liés par leurs secrets. Liés et transformés à tout jamais. La vérité, c’est que dans certaines circonstances, avec les bonnes raisons, n’importe qui aurait pu être coupable. » À la toute fin, on découvre que les protagonistes de la série se retrouvent devant un grand cercueil où un portrait s’affiche : celui de…Bryce Walker !

Mais qui a tué Bryce ? Plus que trois petites semaines pour le savoir ! 

bryce walker

(source photo : trailer Netflix)

>>> À lire en plus : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 01 Août 2019
 
0