Elle sauve un chaton d’une mort certaine, le petit animal est métamorphosé (vidéo)

 

Cette vétérinaire a recueilli un chaton dans un piteux état. Après quelques mois de soins intensifs, la petite chatte n’est plus du tout la même.

Agée de quelques jours à peine, Smush a été retrouvée dans la rue en piteux état : la petite chatte refuse de manger, est atteinte de la teigne et souffre d’une infection des voies respiratoires. De plus, elle a une forme palatine, qui lui donne ce visage différent.

 

Alors que les vétérinaires ne lui prédisaient que quelques jours à vivre, Lindsey, elle, ne l’entendait pas de cette façon. La stagiaire a recueilli Smush chez elle, et s’en est occupée nuit et jour. Elle lui donne plusieurs bains par jour, la nourrit à l’aide d’une seringue. Petit à petit, le chaton commence à se nourrir, à marcher et reprend goût à la vie.

 

Le chaton Smush est métamorphosé

Lindsey emmène le petit animal partout avec elle. Au bout de quelques mois, Smush se nourrit et marche sans aucune aide. Lindsey lui a trouvé une nouvelle famille, une photographe qui a eut le coup de foudre pour la petite bête. Smush est désormais heureuse et pleine de vie, un petit miracle pour un chaton qui ne devait vivre que quelques jours.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Nov 2017
 
0