La foudre déclenche un feu de forêt, ils se retrouvent pris au piège dans leur voiture

En été, de nombreux feux de forêt se propagent chaque année. Les zones les plus touchées sont les zones sèches, ou le feu peut prendre rapidement. Souvent, ces feux de forêts sont dus à la foudre, aux feux agricoles. Si vous vous promenez dans les bois en été et que vous êtes fumeur, prenez garde à ne pas jeter votre cigarette au sol, le feu pourrait se propager à une vitesse incroyable et cause de nombreux dégâts. Aux Etats-Unis, un jeune cerf à failli perdre la vie dans un feu de forêt ; heureusement, un pompier est intervenu et a pû le sauver. Deux personnes ont fait les frais de ces incendies : la foudre déclenche un feu de forêt, ils se retrouvent pris au piège dans l’incendie ! Découvrez la vidéo choc !

 

La foudre déclenche un feu de forêt, ils sont piégés dans leur voiture

Le week-end dernier, un fils et son père campent au bord du lac McDonald dans le parc national de Glacier, dans le Montana. Soudain, la foudre frappe et déclenche un feu de forêt. Les malheureux sautent dans leur voiture pour tenter de d’échapper aux flammes et de prendre la fuite. Pas de chance pour eux, un arbre s’effondre au milieu du chemin et leur barre la route.

Pris au piège dans leur voiture, au milieu des flammes

C’est un véritable cauchemar que vont vivre Justin Bilton et son père. Stoppés dans leur fuite, ils se retrouvent pris au piège au milieu des flammes. Ils tentent alors de faire demi-tour, mais sont cernés par le feu de toute part. Heureusement, alors que tout espoir semble perdu, ils finiront par être secourus par deux gardes-forestiers se trouvant à bord d’un bateau sur le lac. Ils ont échappé à la mort de justesse et ont eu une chance incroyable de pouvoir s’en sortir indemnes !

Publié par Morgane le 26 Août 2018
0