17 choses que les hommes disent VS ce qu’ils pensent vraiment

« Tu as couché avec combien d’hommes ? » veut dire » S’il te plait mens-moi, je veux que tu me dises que je suis le premier ou qu’il n’y en a eu que deux. Deux c’est bien »

« Ahah je plaisante » = » J’ai fait une grosse boulette si je te dis que c’est de l’humour, tu ne feras pas la tête… Si ? »

Quand il dit « Je ne me masturbe jamais moi ! » en fait la traduction c’est » bien sûr que si je le fais, j’essaie juste de faire en sorte que tu ne me voies pas »

« Du sport à deux chéri ça te dit ? ». Deux choses à comprendre dans ce cas-là 1) Chérie, on fait du sport en chambre ? 2) Chérie je sais pas comment te dire que tu as grossi

« Les clubs de strip-tease, ce n’est pas mon genre, c’est dégradant pour les femmes » équivaut à » J’ai enlevé les photos sur Facebook mais tu crois vraiment que des filles nues qui se frottent à moi ça ne me plait pas ? »

« On devrait faire un break » ou la manière polie de dire » J’aimerai bien rompre avec toi mais ça demande trop d’effort alors je vais dire ça et disparaitre de ta vie comme par enchantement, ça compte comme une rupture non? »

Le « Je suis fatigué » signifie » Quand on fera l’amour, tu viendras au-dessus? »

Quand il dit » Mon ex était un peu folle », cela peut aussi vouloir dire » Je l’ai trompée, n’essaie jamais de la contacter. Jamais »

Quand ils vous disent » je ne regarde pas de p*rno’, il faut comprendre « J’efface mon historique à chaque fois et je le fais que quand tu n’es pas là »
Source : Firerank