Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

A 93 ans, il s’échappe de la maison de retraite pour rejoindre sa copine

Publié par Odilon Duval Robert le 16 Août 2017 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Pléneuf Val-André, en Bretagne, un événement plutôt hors du commun s’est produit la semaine dernière. Comme tous les weekends, une jeune fille venait rendre visite à son grand-père de 93 ans à la maison de retraite Les Jardins d’Arcadie, lorsque l’improbable s’est produit. Entrant dans la chambre du nonagénaire, la demoiselle a constaté qu’il n’était pas là. Si jusque là, ça n’a rien d’anormal, ça l’est devenu lorsqu’après avoir fouillé l’endroit de fond en comble, le papy n’a toujours pas donné signe de sa présence.

La suite après cette publicité
93 ans

Décidant immédiatement de contacter la gendarmerie sans plus tarder, la petite-fille de notre échappé leur décrit son grand-père : « L’homme porte un jean, un gilet sans manche de couleur bleue et une casquette », rapporte France Bleu Armorique. Grâce à cette description précise, il ne faut guère longtemps à la gendarmerie locale pour retrouver le grand père fugitif dans le centre de la petite ville. En pleine forme, le plus surprenant reste encore son entourage, puisque le monsieur, dans sa dixième décennie tout de même, est bras-dessus, bras-dessous avec sa nouvelle petite amie. Si l’appel des gendarmes a du soulager sa petite fille, la rencontre avec sa nouvelle grand-mère, c’est une toute autre histoire 😉

La suite après cette vidéo

 

Une belle preuve qu’en effet, l’amour n’a pas d’âge !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.