Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette petite fille de 11 mois a failli mourrir… Quand les policiers découvrent ce que les parents ont fait, ils n’en reviennent pas !

Publié par Nicolas F le 01 Oct 2017 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joseph Critelli, 49 ans, a appelé les secours, au beau milieu de la nuit, quand il s’est rendu compte que sa petite fille de 11 mois avait des difficultés à respirer. Elle a par chance été réanimée peu de temps après son arrivée aux urgences. Mais la raison de ce problème est tout simplement révoltante. Il semblerait que le père et la mère soient en cause, comme le rapporte le Palm Beach Post.

 

Le bébé fait une overdose d’héroïne

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Joseph Critelli, un pharmacien qui n’est plus en activité, et sa femme Charlie Hagan, 38 ans, assistance sociale, elle aussi sans emploi, sont également des grands consommateurs de drogues. Ils ont été arrêtés par la police quelques semaines après l’incident qui a failli couter la mort à leur bébé. Il a fallu quelques temps pour que le dossier de l’hôpital n’arrive sur le bureau de la police, et qu’ils procèdent à l’arrestation des deux parents. En réalité, le bébé était en train de faire une overdose d’héroïne. On ne sait pas comment le bébé a ingéré la drogue, mais il semblerait que de l’héroïne ait trainé à sa portée.

Les parents du bébé ont été arrêtés puis relâchés quand ils ont payé leur caution (capture WPTV)

Les parents sont toujours en liberté

C’est en juillet que le bébé est arrivé à l’hôpital, dans un état très grave. On lui a administré un antidote contre l’héroïne, l’équipe médicale ayant décelé rapidement les causes de son état. C’est en septembre que les enquêteurs du comté de Palm Beach ont arrêté les deux parents et les ont gardés en détention provisoire. Malheureusement, ceux-ci ont pu sortir de détention, payant chacun leur caution de 3000 dollars. Ce qui est encore plus injuste, c’est que deux jours après l’overdose du bébé, un proche de la famille a demandé à un juge qu’il place le bébé dans une famille d’accueil. Et le juge avait refusé la demande. À présent, le bébé a été replacé ; il vit chez sa grand-mère.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.