Elle a empoisonné le lait maternel des biberons de son neveu car il était trop encombrant
En Indiana, Sarai Rodriguez-Mirandi est accusée d’avoir eu l’intention de tuer le bébé de son frère, en empoisonnant son biberon. Jalouse et à bout de nerfs que son frère ait un bébé et qu’il vive avec sa copine à la maison, elle décide d’empoisonner le nouveau-né. Mais elle a été piégée par des preuves sur son téléphone portable.
Elle veut tuer le bébé pour avoir la paix
Âgée de 19 ans, Sarai veut se venger de son frère, qui vit dans leur maison familiale, avec sa copine et son bébé. Pour se débarrasser du bébé trop encombrant et pour semer le trouble dans le couple de son frère elle a eu l’idée de mettre un poison dans les biberons que prépare à l’avance la maman, avec son lait maternel. Il suffit qu’elle aille se servir dans le frigo et qu’elle y ajoute un ingrédient mortel, et le tour est joué. Heureusement, elle n’a pas été maline assez.
Elle voulait mélanger un médicament au lait maternel
L’accusée et son frère partageaient le même téléphone portable. C’est avec ce téléphone qu’elle envoyait notamment des SMS à son propre petit-ami pour lui raconter sa journée. Mais elle lui racontait aussi le calvaire de vivre avec le bébé. Lorsque son frère est tombé sur un texto en particulier, qu’elle avait oublié de supprimer, il a halluciné. Elle a dit qu’elle était « hyper excitée » à l’idée de mettre son plan à exécution, à savoir, écraser une pilule d’Excedrin dans les biberons. Il s’agit d’un antidouleurs, souvent pris pour lutter contre les migraines. Il est bien entendu interdit d’en donner aux nourrissons, si bien que les contre-indications précisent que les femmes enceintes ou désirant donner leur lait ne peuvent pas en prendre.
Elle prend la fuite mais la police est sur ses traces
Directement, ils sont allés voir dans le frigo et ont trouvé que le lait avait une couleur qui n’était pas habituelle. L’enfant a été emmené d’urgence à l’hôpital et heureusement, il n’était pas encore empoisonné. La police a consigné les biberons et un examen toxicologique a permis de trouver la présence de paracétamol, de caféine et d’aspirines, toutes les composantes de l’Excedrin. Dans le portable, la police a même retrouvé un SMS envoyé par Sarai qui se plaignait que le poison ne fonctionnait pas « Mec, pourquoi ce bébé n’est toujours pas mort, c’est con ». Elle a ensuite pris la fuite et a quitté la ville, accompagnée par son petit ami, quand elle a entendu qu’une enquête avait été ouverte. Sa trace aurait été retrouvée dans le Michigan.