Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

American Apparel : une pub trop hot censurée

Publié par Elsa Lepic le 08 Déc 2012 à 11:47

C’est à l’ASA (Advertisement Standards Authority, l’équivalent de notre CSA) que la marque American Apprel doit cette censure. En effet, le comité a jugé les clichés ci-dessous trop provocants sur des mannequins trop jeunes. La marque a du retiré les clichés de son site internet.

La suite après cette publicité

Le comité a déclaré :  » Nous considérons que les poses sont sexuellement provocantes et en avons conclut que ces images étaient irresponsables et susceptible d’offenser à grande échelle […] elles sont affichées sur un site qui sera pourra vu et sûrement attirantes pour un public âgé de moins de 16 ans « .

À lire aussi

Cette censure intervient suite à la plainte de deux parents qui en surfant sur le site de la marque avec leurs enfants n’ont pas apprécié de voir des mannequins si jeunes si dénudés.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Qu’en pensez-vous ?

La suite après cette publicité
american-apparel-6_2393744

source : planet.fr

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *