Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Anne-Sophie Lapix déjà au cœur d’une polémique machiste !

Publié par Nicolas F le 11 Sep 2017 à 14:02

Depuis la rentrée, c’est Anne-Sophie Lapix qui a la lourde responsabilité d’informer les Français à 20 heures. La journaliste débarquée de France 5, où elle animait C a vous, est dorénavant l’un des visages phares de la première chaine publique, en devenant titulaire du Journal de 20 heures. Mais depuis son arrivée, une polémique misogyne a déjà éclaté. Est-ce donc bien normal de faire des gros plans sur ses belles jambes, alors que nous suivons l’actualité ?

La suite après cette publicité

(Capture France 2)

Des jambes qui attirent trop l’attention

Pour son premier jour, Anne-Sophie Lapix avait choisi une magnifique robe rouge, dévoilant ses épaules. Elle avait les cheveux sobrement attachés et était très élégante. Néanmoins, un détail de taille a attiré l’attention des téléspectateurs. Il semblerait que le réalisateur n’ait pas été de main morte en ce qui concerne les plans sur ses jambes.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

(Capture France 2)

Montre-t-on les jambes des hommes ?

La suite après cette publicité

Malgré le grand professionnalisme de la journaliste, la réalisation a été vivement critiquée par les internautes. Ils ont été agacés par les plans de coupe sur ses jambes, puis elle se levait et se rasseyait en fonction des sujets. « Pourquoi on nous montre ses jambes à Anne-Sophie Lapix. Jamais vu celles de David Puja­das… », écrit un twittos.

(Twitter)

(Twitter)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *