Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Au réveil, il découvre qu’un avion s’est écrasé dans son salon

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juin 2013 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui va vous étonner. Même si beaucoup d’avions se crachent chaque année, comme dernièrement en Afghanistan, il est rare que ces craches aient lieu en pleine ville. C’est pourtant ce qui est arrivé à cet avion touristique qui n’a pas pu éviter l’appartement de la famille Ventura. 

Aux Etats-Unis, un avion touristique en partance de Pennsylvanie s’est écrasé dans un immeuble près de Washington. Malheureusement cet immeuble abrite des appartements où des familles vivent. Et c’est plus précisément dans le salon de l’appartement de la famille Ventura que l’appareil a fini sa course. Mais rassurez-vous personne n’a été blessé. D’ailleurs, personne n’a été réveillé non plus. Ce n’est qu’au réveil que le père de famille, David Ventura, s’est aperçu qu’un avion biplace s’était encastré dans son salon.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Etats-Unis_avion_crash1

Selon les médias Américains, l’avion se serait écrasé à cause d’un manque de carburant. Dans ce drame, neuf personnes dont sept enfants ont été évacué. Le seul blessé grave reste le pilote qui a été conduit directement à l’hôpital, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

https://www.youtube.com/watch?v=qJCf8KktoM0