Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Bayern Munich : la boulette de Mario Götze !

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juil 2013 à 13:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son transfert a été officialisé très tôt. Blessé lors de la finale de la ligue des Champions, Mario Götze a assisté des tribunes au sacre de sa nouvelle équipe (Bayern Munich) face à son ancienne (Borussia Dortmund). Les deux clubs sont en concurrence directe en Bundesliga, son transfert vers la Bavière avait donc déclenché de nombreuses réactions en Allemagne. Notamment du côté de Dortmund où son choix a été vivement critiqué. 

Publicité
Reece_M_I_K_I_Akkord_Hast_du_jetzt_was_d_98994071_thumbnail

Image réalisé par le groupe Reece M.I.K.I & Akkord

D’ailleurs, le joueur Allemand a récemment porté plainte contre un groupe de hip-hop originaire de Dortmund qui ont écrit une musique sur lui. Mais cette chanson n’avait rien d’un éloge. Dans la chanson Hast du jetzt was du willst le groupe de rap Reece M.I.K.I & Akkord insulte de tous les noms le nouveau joueur du Bayern Munich (« Judas » , « sale rat » , « tes qualités de dribbleur sont bonnes, ta personnalité mauvaise » , « suceur de b… »…). 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Gotze-Bayern

Mario Götze lors de sa présentation

En même temps, l’international Allemand a l’air un peu étourdi. Lors de sa présentation sous ses nouvelles couleurs, Götze a eu la mauvaise idée de s’y pointer avec un tee -shirt de la marque Nike. Or le sponsor officiel du club est Adidas qui est également actionnaire du club à hauteur de 9,1%.  La marque aux trois bandes n’a pas du tout apprécié l’erreur du néo Munichois : « les photos de la conférence de presse nous ont surpris très négativement. Contractuellement, une telle chose n’est pas permise. Nous avons d’ores et déjà demandé des comptes au Bayern. », indique le porte-parole de la marque. Finalement, le Bayern a fait profil bas et s’est excusé auprès d’Adidas : « nous avons promis à Adidas que cela ne se reproduirait plus ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Sportune.fr et Butfootballclub.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.