Quand le rappeur Booba envoie une lettre à Médine !
Booba avait des choses à dire. Le rappeur des Hauts-de-Seine a envoyé une lettre à Médine, qui l’a publiée sur sa page Instagram.
Booba envoie une lettre à Médine
Le temps doit paraitre long pour Booba. Actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Merogis, le rappeur doit attendre le 6 septembre pour connaitre sa sentence concernant sa rixe avec le rappeur Kaaris à Orly. Depuis début août, le rappeur de 92i est à la maison d’arrêt de Fleury, dans l’Essonne. Si on a pu voir quelques images du rappeur Kaaris à Fresnes, aucune image n’a filtré sur les réseaux sociaux concernant le duc de Boulogne.
À lire aussi
En isolement par rapport aux autres détenus, le rappeur doit prendre son mal en patience et doit s’occuper avant le mois prochain. En conséquence, le rappeur a décidé d’envoyer une lettre du coté du Havre, avec comme destinataire le rappeur Médine !
https://www.instagram.com/p/BmnQ3frjvPj/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control
À lire aussi
Médine dévoile la lettre
Et pour cause, ce dernier a publié un post où on peut voir une lettre et constater que l’expéditeur n’est autre qu’Élie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba. Un cliché que Médine à légendé à sa manière : « 18 août 2018 dans cette putain d’maison d’arrêt » en référence à la chanson de Lunatic, la lettre, dont l’un des protagonistes est le rappeur Booba :« 18 août 98, dans cette putain d’maison d’arrêt, ils disent que je sors bientôt, à ce qu’il parait ». » Si le rappeur Médine n’a pas évoqué le moindre indice concernant le contenu, on peut supposer que Booba a du se livrer sur son incarcération et parler de son ressenti après cette bagarre qui a fait le tour des médias. Le rappeur Médine, soutien du rappeur Booba, a également connu des situations compliquées ces derniers temps. Et pour cause, le rappeur a été menacé de mort par le groupuscule d’extreme droite AFO (Actions des Forces opérationnelles).
