Ce patron est obligé de payer une facture de 0 euro !
Edf va présenter ses excuses à un patron d’une ville de l’Yonne, qui s’est retrouvé avec une facture pour son bar de … zéro euro ! D’un côté, ça fait plaisir ! Le service communication d’EDF Dijon a même dit qu’il lui passerait un coup de téléphone pour présenter des excuses.
« Tout clients confondus, EDF envoie plus de 30 millions de factures par an en France. Tout est automatisé. Il y a parfois des dysfonctionnements. Ce cas en fait partie. Nous cherchons actuellement à en connaître les causes afin d’éviter que cela ne se reproduise ».
Mais le pire c’est que le patron du bar, se nommant Lionel Plouhinc, avait pu lire dans ce courrier datant du 22 Mai, qu’il était exposé à une « suspension de fourniture d’énergie si il ne payait pas dans les dix jours et qu’il pourrait se voir offrir des pénalités de 30 euros minimum »… pour ne pas avoir réglé 0 euro !
L’homme a même déclaré « J’étais prêt à envoyer un chèque de zéro euro mais en ami m’en a dissuadé. J’attends de voir ce qu’il va se passer. J’ai affiché ça au comptoir et ça fait bien rire mes clients« Le patron de bar était dans le passé, électricien.
EDF, ok mais d’autres payent des factures bien différemment…
https://www.youtube.com/watch?v=BMy8y4I-2UQ=&h=350