Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ces photos symbolisant l’amour vrai font fondre les internautes

Publié par Elsa Lepic le 22 Déc 2012 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour pur et parfait vous n’y croyez pas ? Et pourtant James et Lauretta auront bien été la preuve que le bonheur amoureux peut exister. Après 65 ans d’union, regardez comment ces deux photos symbolisent tout l’amour que ces deux êtres se portent. L’une prise le jour de leur mariage, l’autre montrant Lauretta accompagnant James sur son lit de mort.

Collen Muldoon, l’une de leur 23 petits enfants raconte qu’ils se sont rencontrés juste après la seconde guerre mondiale. Un voisin de James lui a présenté Lauretta de qui il est tombé instantanément fou amoureux. Lauretta fini ses études et est diplômée un mardi, ils s’uniront le samedi qui suit. Le couple a eu 9 enfants, 23 petits enfants, 5 arrières petits enfants. « Quand une de ses filles se mariait, James disait à son gendre que la plus belle chose au monde qu’il pouvait faire, c’était de ne jamais cesser d’aimer la mère de ses enfants« 

En 2000, l’histoire se gâte. On diagnostique la maladie d’Alzheimer à Lauretta et James enchaîne les allers-retours à l’hôpital pour des problèmes cardiaques.

« S’il est resté en vie, c’est uniquement pour ne pas la laisser tomber. Après tout ce temps, ils étaient comme la même personne et il n’était pas question pour lui d’abandonner sa femme, elle avait trop besoin de lui » raconte Collen.

James s’en est allé le 13 Novembre dernier et a tout mis en œuvre avant cela pour que sa femme bénéficie du meilleur traitement possible pour sa maladie. Ses petits enfants veillent sur elle jusqu’à ce que Lauretta aille rejoindre son amour de toujours.

source : Huffingtonpost

0