Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette jeune femme a été tuée dans l’attentat de Manchester… Son petit ami dévoile son dernier SMS… bouleversant !

Publié par Notre Rédaction le 28 Mai 2017 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De très jeunes gens touchés…

La suite après cette publicité

Comme vous le savez, un attentat a éclaté Lundi soir dernier après le concert d’Ariana Grande à Manchester. Parmi les victimes (22 au total), il y avait de très jeunes gens. Et parmi eux, il y avait Olivia Campbell, une jeune fille de 15 ans joyeuse et dynamique. Elle était en couple avec son petit ami Lewis et a lui a écrit quelques instants avant le drame. Lewis a révélé le dernier SMS d’Olivia. Et il est bouleversant…

La suite après cette vidéo

 

De l’amour avant que la haine n’explose

La suite après cette publicité

Olivia envoyait des messages heureux et amoureux à Lewis avant que sa vie soit emportée dans l’attentat terroriste. Elle écrivait à Lewis qu’elle s’amusait beaucoup à ce concert et ajoutait même des coeurs. Lewis lui a répondu qu’il était heureux pour elle, qu’il l’aimait, qu’il allait se coucher et qu’il la verrait le lendemain. Malheureusement, Lewis ne reverra jamais Olivia.

En publiant la photo de ce dernier message, il explique en légende : « Ça me brise le coeur de ne pas savoir ce qu’on aurait pu devenir à deux. De ne pas savoir ce qu’elle aurait pu accomplir dans la vie… Notre histoire a été courte mais nous nous aimions vraiment. Je prie pour toutes les familles des victimes. Je t’aime Olivia et je ne t’oublierai jamais. »

Source : Viral Thread

La suite après cette publicité